PALMARES

Saison amère pour l'écurie, faisant ses débuts à Monaco le 23/04/2007 en plein milieu de la compétition elle n'a pu offrir de volants qu'à de jeunes débutants. Le manque de participation de ces pilotes conduira LUCYFER sport vers la 22eme place constructeur.

Petit départ pour le team mais pendant cette saison, courte certes, on a pu observer les pilotes du plateau et recruter un jeune talent... FISICO (anciennement chez Misery Machine) en mai !!! La détermination de ce nouveau pilote est là, il participera à toutes ses courses ! Pas d'énormes résultats mais il ne demande qu'une chose: apprendre !



Brillante saison pour LUCYFER sport !!! Le team a derrière ses deux volants FISICO et Kenny (anciennement chez Phoenix), deux nouveaux talents du CVGPi !

Début de saison timide de FISICO, raison normale due à son passage au volant comme périphérique de commande. C'est vers la deuxième partie de l'année qu'il se révèlera un compétiteur redoutable ! Il fera même la pôle position au Grand Prix d'Istanbul !!! Il terminera 12eme au classement général.

Pour Kenny c'est simple, valeur sûre, il est très régulier et bosseur, il fera une très belle saison 2008 en se classant 9eme au championnat pilotes.

En tous cas LUCYFER marquera une page dans l'histoire en devenant la 4eme force du championnat !!!

Un grand merci à FISICO et Kenny pour leur travail !



Enorme saison pour le team ! C'est son premier Titre Constructeur !!! Une très belle victoire collective ! Qui pouvait croire que la marque au tridents serait décrocher un titre ! Une grande réussite pour toute l'équipe !

Un début de saison énorme, première course et LUCYFER se bat déjà pour la première place avec Quick Team Racing ! Mais très vite c'est MFx Racing avec Torggx qui va donner du fil à retordre à l'équipe ! C'est grâce à la ténacité et au travail de ses deux pilotes (FISICO et Kenny) que LUCYFER va maintenir un écart suffisant avec ses poursuivants au classement général, en effet ces deux pilotes resteront dans le TOP7 tout au long de la saison ! 3 pôles, 2 voitures sur le podium au Brésil et une victoire aux États-Unis vont faire de LUCYFER sport une écurie forte et pleine d'ambition !

A noter le premier Grand Prix à Monaco de notre nouveau pilote d'essais brudu92, 14eme pour sa première course ! du potentiel pour ce nouvel arrivant au CVGPi !

Formidable saison pour l'écurie !


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×