La gazette

 

Voici la nouvelle page dédiée aux actualitées du Team, ses annonces, ses rumeurs !!!


 

    Officialisation du double titre (10 juillet 2010)

 

 

C'est officiel ! LUCYFER sport ramène les deux Titres à la maison ! Constructeur avec 575 points et Pilote avec JayJay !

Une grosse saison pour l'écurie qui devait défendre son Titre 2009, JayJay, Kenny et ne pas oublier Fisico ont donnés tout ce qu'ils avaient pour maintenir LUCYFER en haut du classement ! Toute la gloire leur revient de droit évidemment !!!

Voici quelques mots de GOGO, manageur de l'équipe : "Je suis très heureux de cette fin de saison, on rentre chez nous avec les Titres Constructeur et Pilote !!! Un immense merci à mes pilotes pour leur implication dans la compétition, ils sont géniaux et ont sû prouver leurs talents dans une monoplace ! "

Les petits records de l'écurie pendant cette saison : le nombre de doublés - 3, le nombre de victoires - 6, 2 hat-tricks et les deux premières places du championnat pilotes occupées !

 

Voilà une énorme saison de la part de LUCYFER teams, première place donc et troisième pour PARADIZE GP !!!

 

 


 

 

    C'est fait !!! (02 mai 2010)

 

 

C'est à l'issue de cette course d'indianapolis que LUCYFER sport s'assure les deux titres, constructeur grâce à ses trois doublés de la saison et le podium de JayJay ! Une explosion de toute l'équipe quand les deux monoplaces ont rejoints les garages, en effet une énorme tension planée pendant ce GP, un soucis technique aurait pu tout remettre en question ! Un grand soulagement donc pour manageur !!!

Voilà une grosse soirée en perspective pour le clan LUCYFER, mais attention le championnat sera finit à l'issue du Grand Prix d'Australie !

 

 


 

    En direction du double Titre ! (26 avril 2010)

 

 

Nous voilà aux Etats Unis pour l'avant dernière manche du championnat et LUCYFER à une équation, simple,  à résoudre pour prétendre au Titre Constructeur.

En effet il reste plus que 2 GP et 124 points à prendre, LUCYFER a une avance de 94 points sur MFx Racing ! L'écurie au trident pourait donc décrocher le Titre Constructeur aux Etats Unis ! Une hypothèse, si MFx réalise un doublé, LUCYFER n'aurait qu'à placer ses deux monoplace en 6e et 7e position (soit marquer 32 points) pour assurer le Titre !!!

De plus JayJay si il termine la saison, remportera sans aucun problème le Titre Pilote !

 


 

    Une affaire qui marche. (21 mars 2010)

 

 

Fin du Grand Prix de Nurburgring et le 3e doublé de LUCYFER sport ! Décidément rien ne peut arrêter le duo infernal de cette équipe ! Et voilà l'écurie qui prends encore un peu plus le large dans cette course effrénée au Titre Constructeur, Mfx ne perdant pas espoir Terry tient le rythme et termine à 4 secondes à peine du leader ! Rien n'est finit donc, Mfx compte bien rester au plus proche de sa concurrente au cas où !

 


 

    Un moteur a en faire rougir des échappements ! (10 février 2010)

 

Mais que reprocher à LUCYFER motors et son LUC-RS² V8 !

Dubaï, il fait chaud et la pression monte ! Mais LUCYFER tire son épingle du jeu avec son formidable et remarquable moteur, en effet c'est un GP qui aura était entièrement dominé par les LUCYFERS ! En qualification comme en course on retrouvera 3 monoplaces motorisées par le groupe !!! Enorme satisfaction du côté du motoriste qui aura apporté aux Emirats Arabes Unis un nouveau développement de son moteur exceptionnellement fiable et rapide !

" Nous avons apporté à Dubaï une nouvelle version de notre V8, sachant les températures atteintes sur ce circuit (jusqu'à 45° sur la piste!) nous avons augmentés sa capacité de refroidissement en accords avec l'aérodynamique, revu le calcul des pompes d'injection variables et par conséquant la consommation, mais aussi un renforcement des soupapes et des tiges de pistons qui après une utilisation intensive du moteur à haut régime pouvaient présenter quelques traces de déformations et de fissures. En bref nous avons apporté une mouture de notre V8 plus fiable et moins gourmande ! " (Ingénieur LUCYFER motors)

Il semble bien que plus rien ne peut arrêter cette machine à gagner !

 


 

    Un duo du tonnerre ! (17 janvier 2010)

 

C'est à l'occasion du Grand Prix outre Atlantique que LUCYFER a prouvée sa détermination en réalisant son premier doublé ! Cela va être une sacrée soirée à Montréal pour le nouveau duo diabolique formé par JayJay et Kenny !!! On attendait un retour en force de LUCYFER sport... et bien nous voilà servis ! la concurrence n'a qu'à bien se tenir !

 


 

    Le temps des transferts. (02 janvier 2010)

 

C'est officiel ! JayJay passe chez LUCYFER sport pour la deuxième partie de la saison ! Enorme rebondissement après l'incident de Monaco ! Il prendra donc la place de Fisico, le pilote qui aura donné le titre constructeur à LUCYFER en 2009. L'ancien pilote numéro 1 de l'écurie au trident en aura un goût amer ! En effet son absence au Grand Prix Monégasque lui aura coûté cher ! Le manageur c'est expliqué dans un communiqué ce matin :

" Le transfert de JayJay chez LUCYFER sport découle de la pression du championnat. Fisico a rencontré des problèmes matériels, il n'a pu prendre le départ de la course de Monaco et il a disparu des paddocks pendant plusieures semaines. Ne ne pouvions pas prendre le risque d'attendre qu'il revienne et nous nous sommes tournés vers JayJay, notre pilote PARADIZE GP. Nous avons un titre à défendre et c'est une mesure exceptionnelle, et j'insiste sur ce terme, que nous avons pris, ce transfert interne n'est pas sans conséquence, je parle surtout pour Fisico qui se voit pénalisé ! Nous ne devions pas perdre la face du championnat, c'est une décision lourde qui nous l'espérons, nous hantera pas dans l'avenir. "

Les fans de Fisico espérent que cette situation plus que délicate ne l'affectera pas trop dans sa conduite chez PARADIZE GP et qu'il continuera à leur donner du spectacle sur la piste !

 


 

     Une erreur qui coûte cher ! (22 novembre 2009)

 

Impardonnable, c'est le mot ! Lors de la course de Silverstone Kenny, pilote LUCYFER, c'est vu finir le dernier tour au ralenti alors qu'il était très bien placé ! Mais que c'est t'il passé ? un problème de boîte de vitesse ? un soucis moteur ? L'ingénieur de Kenny a bien voulu nous répondre,

" Rien n'a pêché du côté de la voiture... nous avons eu un soucis technique au niveau du ravitailleur en carburant, ce dernier avait un problème de fixation sur la monoplace (déjà connu depuis le début des essais), du carburant c'est écoulé en dehors du réservoir et c'est enflammé au contact de l'air chaud dégagé par les échappements !!! Le mécanicien a eu un bon reflexe en retirant de suite la pompe ! "

"Inévitablement cet arrêt mouvementé a coûté quelques précieux litres pour ce dernier run et Kenny a du terminer sa course au ralenti... c'est terrible ! un incident qui va nous amener à revoir les fixations de nos ravitailleurs, malheureusement on apprend de nos erreurs, tâchons de ne pas les reproduires ! "

 


 

    Ma petite soeur s'appellera PARADIZE GP. (08 septembre 2009)

 

Voici ce que nous a annoncé LUCYFER ! Nous avons eus le privilège de rencontrer le patron de l'écurie au trident, voici ce qu'il c'est dit:

"Comment LUCYFER a t'elle fait pour tirer son épingle du jeu en ces périodes difficiles ? Aligner une deuxième équipe ce n'est pas rien !" - "Nous avons revus toute notre hiérarchie, de la direction jusqu'au mécano ! Nous avons considérablement réduit nos dépenses ! tout le monde traverse la crise vous savez ! mais nous avons su éviter les pièges"...

"Une nouvelle équipe, de nouveaux coûts ?" - "Non, une "seconde" écurie sera présente cette saison,  ses deux  monoplaces ne sont que les jumelles de celles de LUCYFER. Entant que petite soeur elle se devait de porter un nom symbolique et nous avons pensé à PARADIZE GP ! Au niveau des ressources nous avons juste mis en parallèle une équipe d'ingénieurs et de mécanos de piste, tout le reste passe directement par la maison mère (LUCYFER TEAMS)."

"La grande question que tout le monde se pose, qui seront les pilotes titulaires de PARADIZE GP !?" - "Et bien notre premier pilote sera Jayjay57, un garçon très talentueux vous verez ! Pour le deuxième baquet notre homme sera brudu92, pilote qui je l'espère va vite progresser pour atteindre son plus haut niveau ! En tout cas je leur souhaite de "bons débuts" pour ce championnat 2010! "

 

Nous leur souhaitons de même ! Voilà les dernières nouvelles explosives de LUCYFER sport !!!

Un petit cadeau avant de se quitter... le logo de PARADIZE GP.

 

 


 

    Enorme !!! (06 septembre 2009)

 

Enorme surprise de la part de l'écurie LUCYFER ! Sa prise de contact avec l'organisation du CVGPi n'était pas pour annoncer son retrait de la course mais pour présenter la venue de "sa petite soeur" dans le championnat 2010 !!!

Bon nombres de personnes voyaient cette écurie perdue car dès son courronnement (2009) elle avait été touchée de plein fouet par la crise ! Une grande giffle !!! Elle nous revient avec une autre écurie ! Miracle ou un pari osé ???

 


 

    Crise chez LUCYFER ??? (04 septembre 2009)

 

Le directeur de LUCYFER sport aurait prit contact avec le grand patron du CVGPi, mais pourquoi !??? Aucuns des deux partis n'a voulu s'étendre sur cette question, le responsable de la ligue nous a juste confirmé qu'une discution téléphonique avait bien eu lieu entre lui et l'écurie championne 2009.

Voilà le mystère plane et les rumeurs vont bon train ! Nous ésperons juste que cela ne soit pas une mauvaise nouvelle du team qui a dû ré-organiser tout son pôle de recherche ainsi que sa partie de management ces derniers mois (crise économique oblige)...

 


 

     Officialisation des contrats ! (01 septembre 2009)

 

C'est en ce premier septembre 2009 que LUCYFER sport est fière de vous annoncer le renouvellement des contrats de Fisico et de Kenny pour la saison 2010 ! Nous leur souhaitons tous nos voeux de réussite pour cette nouvelle année de championnat.

Ne partez pas trop loin d'autres actualitées vont suivrent prochainement !

 


 

     Les rumeurs se précisent ! (31 aout 2009)

 

Les pilotes Fisico et Kenny auraient été convoqués ce matin au siège de LUCYFER Sport pour des finalisations de contrats ! Après plus de deux heures de tractations on aura pu assister à la sortie plus que décontractée des deux "anciens pilotes", ce qui ne fait qu'appuyer les rumeurs sur la reconduite de leurs contrats pour 2010.

 


 

    Qui seront les pilotes de LUCYFER en 2010 ? (28 juillet 2009)

 

LUCYFER sport championne ! quelle bonne raison de rester ! rien d'officiel mais toutes les rumeurs donnent le duo gagnant, FISICO et Kenny, les deux titulaires pour 2010 ! Une réponse, officielle sera donnée par l'écurie fin Août/début Septembre donc patience !

Il y a encore une place ! celle du pilote essayeur (le 3eme homme de l'équipe!), aucuns communiqués à ce sujet, on pense évidement à brudu92 (signé pour le dernier grand prix à ce poste). Seule la direction du team pourra nous informer du prétendant à cette fonction...

 


 

         Une nouvelle voiture pour la saison prochaine ? (10 juillet 2009)

 

Depuis quelques semaines, de nombreuses rumeurs circulent au sujet de la future monoplace de l'écurie LUCYFER sport. En effet le pôle technique et de recherche est en plein effervescence ces derniers temps ! Cela va faire 4 jours que des tours de roues se font entendre sur la piste privée du complexe LUCYFER, derniers réglages d'une nouvelle voiture ?

En attendant une confirmation officielle de l'écurie au trident voici quelques photos prise la semaine dernière aux abords du complexe !

 

 


 

         LUCYFER sport championne en 2009 ? (17 juin 2009)

 

Nous voilà à la fin de la saison 2009 du CVGPi, et quelle saison ! Au dernier GP, celui de Monaco, LUCYFER n'est pas encore assurée du titre. En effet MFx Racing pourrait encore prétendre au titre, ses chances son infimes mais sait-on jamais ! il faudra compter sur Torggx et senina ! De plus Cédric (alias Torggx) partira de la 3eme ligne au côté de Kenny !!! espérons que rien ne perturbera le premier tour de la course ! Chose sur laquelle FISICO ne compte pas, ayant été disqualifié aux qualifications, ce dernier, ainsi que son écurie ont pariés sur un safety car, FISICO chargé pour le début de la course !?

 


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site